À propos

Diplômée en photographie je suis inconditionnellement passionnée par cette forme d’expression.

Elle peut être représentative des émotions, aussi bien du photographe que du sujet. Elle est le reflet de notre perception, de ce que l’on veut lui donner.

On peut jouer avec elle, comme on peut la respecter.

Elle peut être abstraite.

Elle peut être intrigante.

Elle peut être touchante.

Il peut parfois être difficile de passer devant l’objectif, on se trouve moche, un peu grassouillet, marqué par le temps. N’oublions pas que la plus belle des beautés est intérieure. Tout se joue dans le regard, le sourire, la gestuelle.

Aller chez le photographe ne doit pas être une barrière, on doit s’y rendre en étant serein. C’est pourquoi on choisit un photographe sur l’échange, le ressenti et la technique.

En studio, chez vous, dans les champs, sur le toit du monde, on trouvera ensemble le lieu idéal qui correspondra à vos attentes.

La photographie est un art, cela demande du temps de travail qui n’est pas toujours visible, il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton mais de la travailler, de la modeler… Telle une peinture, une sculpture…

Je suis perfectionniste et mon objectif est de vous satisfaire. C’est pourquoi il est important de discuter ensemble de votre projet, de vos envies, le reste c’est à moi de le gérer, faites moi confiance.

J’ai trouvé en la photographie le moyen de m’exprimer, de me connaître et de m’affirmer.

Je suis une jeune maman habitué à dégainer mon appareil pour sauvegarder chaque instant mémorable, inattendu et rempli de bonheur.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi,

À très bientôt pour accomplir vos projets.